Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
7 juillet 2010

J-2

Voilà ! J'ai quasiment fini de tout préparer. Ne me reste plus qu'à acheter du dentifrice, mettre le chat en pension, alléger les sacoches et si tout va bien, le train de 08h33 m' emmènera à Lille puis un autre à Maubeuge où je rejoindrai les autres participants à cette méga-randonnée qui traversera la Belgique puis quasiment toute l'Allemagne.

Certains autour de moi n'y croient pas, mais si, je vais le faire.

J'avais envie de faire du vélo cet été du côté de la Belgique et la Hollande, mais ne trouvant personne, j'ai finalement trouvé cette rando qui allait à Berlin. Et Berlin, j'adore ! Alors autant concilier les deux : aller à Berlin à vélo ! Voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité