Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
7 mai 2016

Retour

 Lisbonne

Après une nuit au camping de Lisbonne, je commence à plier mes affaires quand il recommence à pleuvoir. Est-ce le déluge annoncé par le serveur à Santa Cruz? Pour l'instant pas vraiment alors, je m'élance vers l'aéroport. Mais effectivement 10 min après, il pleut beaucoup. L'itinéraire vers l'aéroport est plat mais les pistes cyclables sont très mal faites, elles s'arrêtent soudainement, reprennent plus loin parfois derrière un mur, bref, c'est incompréhensible. J'arrive à l'aéroport trempé de nouveau. Je commence à démonter les pédales et l'une des deux résiste bien 10 min, j'emballe le vélo et me présente au comptoir. L'emballage ne leur plait visiblement pas, mais ça passe. Par contre il ne passe pas dans le rayon X. Je dois démonter la roue avant, heureusement qu'il me reste un collier de serrage dispo pour attacher la roue au cadre.

Je m'inquiétais de monter dans l'avion trempé mais avec la pluie torrentielle, tout le monde est trempé rien quen parcourant les 50m qui nous séparaient de l'avion. Le steward nous accueille avec ce message "Bienvenue à bord du navire Transavia à destination de Nantes".

Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité