Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
21 juillet 2010

Höxter

On voit que les 200 nouveaux arrivés sont frais comme des gardons, dès 06h30, ils sont tous debout quasi prêts à partir, ou alors ils ont peur de rater le petit déjeuner !

P1000521

 On verra bien demain s’ils seront debout d’aussi bonne heure !

Le petit déjeuner est une course où il faut à la fois trouver les couverts, les assiettes, les verres (tout est disséminé un peu partout) et se préparer des « tartines » pour le midi et mettre le tout dans la fameuse « boîte à tartines ». Et c’est un peu la ruée vers le fromage, la confiture, le miel et les fruits. Et à ce petit jeux, certains ont une certaine tendance à avoir les yeux beaucoup plus grand que le ventre.

 P1000470

Mais à 09h00 pile, c’est le départ. Le « chef de caravane » donne les consignes

 

P1000473

et c’est parti pour une légère montée jusqu’à Altenbeck,

 

P1000476

on nous collationnons près d’une locomotive

 

P1000480

Et ensuite vient le plat de résistance, une longue montée, car nous attaquons le massif du Oberwälder Land

 

P1000482

 suivi logiquement d’une longue descente

 

P1000487

puis de chemins en forêts très roulants (la personne devant moi sur la photo fait cette randonnée en monovitesse ! Chapeau !)

 

P1000490

 avant d’arriver dans la jolie ville d’Höxter où le maire nous offrira un joli discours comme quoi le vélo, c’est bien, faîtes en !


C'est bizarre, j'ai eu du mal à trouver la journée passionnante, probablement à cause du totale manque d'autonomie, on est pris en charge de A à Z et ça manque totalement de fantaisie. J'espère que je vais m'habituer à ce genre d'organisation.

 

Distance : 58 km, total : 730 km, météo : Caniculaire de nouveau


Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité