Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
9 juillet 2011

Prologue Jour 3

Je pars aujourd'hui pour Mulhouse voir Patrick, Véronique et Clémence. Le transport du vélo dans le vieux Corail transformé en TER n'est pas évident, peu de places, vélos qui voyagent en première alors que les cyclistes voyagent en seconde. Pas toujours au point la SNCF !

Après 52 min, j'arrive à Mulhouse et je découvre le nouvel appart' de Patrick et une Clémence qui a bien grandie. Nous passons l'après-midi au Zoo de Mulhouse que je n'avais jamais visité malgré mes nombreuses années dans cette ville.

lion

des lions

suricate

des suricates qui creusent, creusent...

clemence

et Clémence avec son papa


 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité