Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
10 juillet 2011

Prologue Jour 4

C'est officiel, c'est aujourd'hui que je pars. En début d'après-midi. Sauf qu'à l'heure prévue, il pleut des hallebardes, des cordes, des grenouilles, des seaux, bref, je ne me vois pas trop partir sous ce déluge qui n'a pas l'intention de se calmer tout de suite. Clémence accepte de m'héberger une nuit de plus, je partirai demain à la première heure. En attendant, nous passons l'après-midi à la Cité du Train, que j'avais cette fois visitée, mais il y a 17 ans (déjà ?)

clem

Clémence, une des membres Club des Coussins Volants

europe

Le temps magnifique au dessus de Mulhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité