Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
29 juillet 2014

Retour en France

Derniere nuit en Espagne et la plus arrosée ! La tente est trempée mais il ne pleut plus au réveil. Mais après avoir déjeuner et m'être lavé, je décide d'essuyer et de ranger ma tente et c'est à ce moment là qu'une énorme averse éclate et je range ma tente sous la pluie. Elle va mariner 2 jours dans le sac étanche. Pas top !

DSC02896On rejoint la voie verte et la pluie s'arrête quasi-immédiatement.

DSC02901On contacte les non-campeurs qui sont derrière nous. On attend, on attend... mais personne ne vient. Alors on poursuit

DSC02907Après de nombreux coups de fil, on s'apercevra que le reste de la troupe est devant nous et non derrière. On suit donc la Bidasoa par la voie verte jusqu'à la frontière

DSC02915C'est le moment des remerciements à Erick pour cette randonnée ambitieuse et à Eric pour ses talents de guide et d'interprète.

Et le moment d'acheter deux bouteilles de Patxaran pour ma part

DSC02922On repasse en France à Hendaye et on emprunte cette superbe passerelle qui surplombe le fleuve

DSC02928puis on cohabite avec les piétons sur le front de mer

DSC02931puis ça devient absolument n'importe quoi, on roule sur les trottoirs quand on trouve l'accès, l'itinéraire est incompréhensible (un autre article à ce sujet paru dans Sud Ouest)

DSC02932quand ça monte et devient étroit, les aménagements disparaissent, on se fait klaxonner, injurier,... Super le retour en France !

DSC02941Quelques belles côtes juste avant le camping pour ceux qui y vont

DSC02942mais finalement on arrive à notre destination finale : l'auberge de jeunesse de Biarritz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité