Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
13 juillet 2015

On est pas des bœufs !

Jour 9 - Schleswig - Neumünster (km 437)

je continue à guider la troupe sur le Ochsenweg (chemin des bœufs) mais aujourd'hui, on rentre dans le dur !

DSC03761Voilà le monument du chemin des bœufs, c'est à partir de là que ça commence vraiment !

DSC03764Au début, on roule sur des cailloux recouverts d'herbe

DSC03765je suis strictement le parcours, ce qui m'est confirmé par les panonceaux

DSC03769Mais rapidement, on roule dans le sable qui devient de plus en plus mou jusqu'à l'arrêt par enfoncement inéluctable de la roue avant qui vous stoppe net dans votre élan.

Ça râle beaucoup derrière et le Toulousain Furieux sur son tricycle à remorque voudrait me lyncher pour l'avoir emmené sur ce chemin. Mais je ne fais que suivre le chemin, je ne suis jamais venu ici, moi !

DSC03777Vers 15h00 et après avoir perdu/retrouvé une bonne partie de la rando, nous voici à Rendsburg au pont transbordeur/viaduc ferroviaire qui passe au dessus du canal de Kiel. Un énorme mégaphone annonce les bateaux qui passent et joue leur hymne national. Il est temps de manger et prendre quelques forces car malgré l'heure tardive, nous ne sommes qu'à la moitié du chemin.

Nous atteindrons Paderstedt/Neumünster assez tard. Ce soir, le camping fait aussi centre aquatique mais il fait assez moche.

Comme repas, ce sera Currywurst mit Pommes à l'Imbiss du camping

Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité