Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
25 juillet 2015

Industrie und Kultur

Repos Mülheim (km 1166)

Après cettte merveilleuse nuit, il est évident que nous ne passerons pas une deuxième nuit dans ce camping.

DSC04118On petit-déjeune et on plie les tentes juste à temps pour éviter l'averse

DSC04119On dit au revoir à la famille Paillard qui quite la rando et rejoint Venloo à vélo avant de rentrer en France par le train. Et c'est dans ces moments que les vélos crèvent !

Je deviens réfugié climatique et demande l'asile à Sylvie et André-Pierre qui m'accueille dans leur gite. Il y a un lit supplémentaire dans la mezzanine.DSC04120L'animation délirante de cette ville le samedi après-midi est l'occasion de laver le linge et aller chez le coiffeur. Pas facile de s'expliquer avec le coiffeur et à un moment je crains le pire, je ressemble à un champignon, mais tout s'arrange.

DSC04121Un petit tour à dos de cochon ?

Repas à la pizzeria.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité