Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
2 août 2015

Tujurs Namur !

Liège - Namur (km 1736)

Après une longue descente vers Liège,

DSC04424nous rejoignons les autres à la nouvelle gare. Je m'aperçois que j'ai oublié mon pull en haut. Tant pis, je ne remonte pas

DSC04427On remonte la Meuse, très industrielle sur cette section

DSC04433

DSC04441A midi, nous déjeunons à Huy

DSC04448et nous continuons sous une grosse chaleur

DSC04449Oh ! Un chantier naval, les lancements de bateaux doivent être drôle à voir

DSC04459Nous sommes accueillis royalement par le Gracq et la mairie de Namur

DSC04460et nous dégustons l'excellente Houppe locale

DSC04462Petite balade en ville le soir

DSC04469Finalement, j'échange ma place au camping contre une nuit à l'auberge de jeunesse. Le camping est celui du festival Esperanzah et j'aimerais bien dormir ce soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Publicité
La Transeuropéenne et autres Véloroutes
Derniers commentaires
Publicité